surveillance
 installations

DEPANNAGE ELECTRICITE A SUCY EN BRIE

Electricien sur Sucy en Brie
Tel : 01 42 26 25 19

Electricien Sucy en Brie sur les réseaux sociaux

Comparatif des radiateurs électriques

Electricien  Sucy en Brie

Un chauffage mural

Les radiateurs électriques existent en différents modèles, il est alors utile de bien comparer les types de fonctionnement de chauffage électrique que l’on peut rencontrer avant d’en acheter.

Ce genre de chauffage est destiné à être fixé sur le mur, il est donc immobile. Le radiateur mural est conçu pour être un distributeur capital de la chaleur d’une maison. Vous pouvez alors déterminer l’intensité de la tension et le nombre de votre chauffage en vous référant au nombre de pièces à chauffer.

Ses atouts, c’est que ce genre de radiateur est moyennement pratique à accrocher et il a une énorme résistance par rapport à d’autres sortes de radiateur.

Il vous est quand même conseillé de demander un service de dépannage électricité Sucy en Brie à un technicien en cas de détresse. Il est bon de savoir qu’un chauffage fixe existe aussi en mode inertie, par accumulation ou aussi avec chaleur douce.

Le cas d’un radiateur mobile

Un radiateur mobile est à vrai dire, un radiateur supplémentaire qui n’est pas conçu pour durer éternellement sur le lieu de son emplacement. Il en existe différents types, comme le radiateur soufflant céramique qui est le mieux adapté pour chauffer votre salle de bain. Il est aussi le radiateur à bain d’huile qui peut compenser une insuffisance thermique dans votre pièce.

On l’appelle radiateur à bain d’huile, car son système de fonctionnement s’effectue à partir d’une action de chauffer un corps fluide qui permet de produire une chaleur à un moment assez long. Lors d’un dépannage électricité Sucy en Brie, il est plus sûr de faire venir un électricien qualifié pour vous rendre service.

Les inconvénients d’un radiateur à bain d’huile

Prenez garde, car un radiateur à bain d’huile présente aussi certains défauts. D’abord pour ceux qui veulent faire quelques économies sur leur consommation électrique, ce type de radiateur n’est pas efficace. Il consomme autant d’énergie électrique pendant une période assez large. Il ne transmet pas non plus parfaitement l’écoulement de la chaleur dans la chambre concernée et en plus, il y a risque d’expulsion de poussière qui n’est pas du tout favorable pour la santé.

Et comme il fonctionne grâce à la combustion d’un liquide inflammable, alors les risques de brûlures sont énormes. De plus un radiateur à bain d’huile a tendance à être lourd par rapport aux autres, et aussi il occupe pas mal de place, qui n’est pas très pratique pour le déplacement. D’ailleurs en cas d’incident, un dépannage électricité Sucy en Brie est nécessaire pour ce type de radiateur.